de générer de la recherche, de la création d'oeuvre, de produire, diffuser et de transmettre les pratiques relevant du champ chorégraphique, artistique et corporel ; Mais aussi d'autres projets artistiques relevant du domaine des arts vivants, visuels, et sonores ; l'association s'engage de rester au plus proche des pratiques respectueuses de l'environnement dans ses actions ; l'association encourage la mobilité internationale de ses membres ; d'accompagner des projets et des individu·e·s notamment dans le cadre de stages, workshops, ateliers, festivals, d'organiser des rencontres et mettre en place des actions et des évènements dans des cadres publics ou privés
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W442025384
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 442P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.