proposer de nouveaux concepts autour de la cuisine et de la restauration, de manière coopérative et participative ; valoriser les talents en leur donnant la possibilité de s'exprimer en condition réelle sensibiliser, d'éduquer et de former autour de la cuisine et l'alimentation, faire découvrir les cuisineries dans leurs diversités géographiques et culturelles, coordonner des implantations adaptées aux territoires et ayant des relations fonctionnelles et (ou) de partage ; mettre en commun des outils de gestion et toute autres actions concourant aux buts précisés ci-dessus
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
clubs de loisirs, relations - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W442024441
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 442P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.