Mission
créer, organiser et animer des temps de rencontres, d'échanges, d'écoute, de soutien, d'entraide et de réflexion pour les personnes précarisées, isolées et/ou fragilisées, subsistant avec les minimas sociaux, avec une attention toute particulière pour les femmes dans ces situations, organisés par des membres qui ont eux-même, traversé ou traversent ces circonstance de vie, en utilisant comme support d'activité l'horticulture et la cuisine ; créer, gérer et animer des jardins potagers et fruitiers vivriers, thérapeutiques, pédagogiques et conservatoires ; proposer différents ateliers, ainsi que des animations culturelles et festives au sein de ces jardins en partenariat avec diverses associations
Domaines
- associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux) 👉 Nantes Métropole
- aide aux personnes en danger, solitude, désespoir, soutien psychologique et moral 👉 Nantes Métropole
Commune & Contact
Commune
Rezé (44400)Contact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Dérnière déclaration
- - Publication JO
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Gestion : 442P
Observation : CREATION
Activité
associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
aide aux personnes en danger, solitude, désespoir, soutien psychologique et moral
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr