défendre, sauvegarder dans son intégralité et protéger l'espace vert du lotissement Les Jardins de la Profondine, situé allée des Glycines, à Saint-Sébastien sur Loire (44230) ; maintenir le lien social entre les riverains ; préserver l'environnement et le cadre de vie du quartier ; protéger des risques de changement des règles d'urbanisme applicables à cet espace vert à l'occasion d'une modification ou d'une révision du plan local d'urbanisme (PLU) en vigueur à la date de création de l'association ; s'opposer aux cessions, à titre gratuit ou onéreux, préemption et expropriation éventuelles de cette parcelle
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
comités de défense, de sauvegarde - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W442014559
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 442P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.