promouvoir un challenge sportif et technologique ; le challenge sportif consiste à participer à la transatlantique 2019 dans la catégorie de voiliers des mini 650 ; il sera aussi utilisé comme vecteur médiatique et technique pour le challenge technologique ; le challenge technologique consiste à accompagner et promouvoir le développement de l'économie circulaire, tout particulièrement sur le recyclage des fibres de carbone utilisées dans les matériaux composite ; le support de compétition servira d'application concrète pour l'utilisation de la fibre recyclée dans un cadre universitaire
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Voile (voile, dériveur, planche à voile) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W442012206
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 443S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : CREATION
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.marie-gendron.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.