logo assoce

ASSOCIATION FRANÇAISE DES CONSOMMATEURS MUSULMANS (AFCM)

Activité

Projet porté

d'informer et de sensibiliser les consommateurs musulmans sur leur choix en matière de consommation dans la société, notamment par des articles de presse d'édition, et autres médias ; entreprendre et développer des actions individuelles et collectives des consommateurs musulmans afin de garantir la reconnaissance et le respect de leurs droits dans tous les domaines de la vie en société notamment dans l'alimentation, le travail, l'éducation, la santé, l'économie, la culture et les loisirs ; défendre en tous lieux et auprès de toute instance les intérêts matériaux et moraux des consommateurs ; accompagner le consommateur dans toutes les démarches administratives, sociales ou juridiques

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Nantes (44300)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W442009833

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 442P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : CREATION

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun