RAMÈNE TA POMME EN ALVERNE

Activité

Projet porté

création et animation d'un verger partagé et un atelier de transformation alimentaire sur la commune du Petit-Auverné ; plantation entretien des arbres fruitiers et autres cultures ; recherche et recensement des variétés présentes sur le territoire pour sauvegarder et conserver le patrimoine génétique local ; réhabilitation de vergers et arbres fruitier existant ; organiser des activités pédagogiques, des évènements culturels et des animations de transmission de savoir paysans ; développer des partenariats avec des associations, des organismes et les écoles du territoire dans un esprit de solidarité et de transmission intergénérationnel

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Petit-Auverné (44670)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W441007365

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 441S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.