promotion de la relation client auprès de tous acteurs économiques et publics et de leurs équipes, convaincue de sa valeur hautement stratégique dans le développement et la pérennité des entreprises ; l'association défend la valorisation de l'humain au centre des nouveaux enjeux économiques et sociétaux et des métiers de la relation client, notamment au moyen de la mise en place de revues de pratiques de conférences, d'une charte commune aux membres, et ce aux fins de permettre aux dirigeants de structurer, développer et optimiser leur relation client
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
conduite d'activités économiques - Les associations de ce domaine dans le département
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W441002899
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 441S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun