Mobiliser une communauté d'entraide ; Accompagner les bénéficiaires, les membres dans leurs questionnements quotidiens ; Accompagner des projets de marche jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ou autre lieu de pèlerinage ; Ouvrir une recyclerie de vêtements et matériel ; Mettre à disposition un sac à déchets recyclé qui sera distribué gratuitement ou contre un don aux associations participantes ; Trouver un accord avec les groupements environnementaux, les associations déjà existantes, l'Etat, les régions, les départements, les communes, les structures des chemins et les riverains afin de disposer légalement et gratuitement d'endroits dédiés au bivouac ; Partager les expériences, pour une meilleure pratique ; Réaliser des actions, organiser des échanges et produire des contenus
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://www.compostelleaide.org/
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W432008034
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 432P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.compostelleaide.org/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.