Génération.s 43 est l'antenne départementale du mouvement politique national initié par Benoît HAMON, Génération.s ; s'appuyer sur l'ensemble des valeurs défendues par "génération.s, le mouvement" (égalité, écologie, démocratie, solidarité, justice sociale, Europe et internationalisme) ; faire de nôtre charte de ce mouvement, particulièrement l'énoncé qu'il a adopté en préambule : "nous sommes les héritiers et héritières d'un long combat. Nous ne sommes pas les enfants d'un hasard mais d'un idéal, le droit des êtres humains à vivre libres et égaux ou à mourir dans la dignité? Il n'y a pas d'ordre établi qui ne puisse être renversé, d'injustices et de misères que l'on ne puisse éradiquer" ; notre comité a pour ambition de fédérer les différentes forces locales de gauche (sociales, démocratiques ou même encore écologiques ; notre comité se réapproprie fièrement un slogan qui a eu du succès en 1968 : soyons réalistes, demandons l'impossible
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action politique locale - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
www.facebook.com/43Génération.s
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W432004439
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 432P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.facebook.com/43Génération.s
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.