groupement de professionnels spécialisés dans la prise en charge des TCA, hors de toute tendance confessionnelle ou politique, se donnant pour but de : développer et faire connaître dans ses différents aspects, les soins proposés aux personnes présentant des Troubles des Conduites Alimentaires ; d'améliorer le quotidien des patients hospitalisés en unité de jour et en hospitalisation complète pour des TCA, ainsi que leurs familles ; pouvoir bénéficier de matériels spécifiques dédiés aux soins, de jouir d'activités de loisirs, d'enrichissement culturel, et de toutes activités pouvant améliorer la prise en charge, pendant la durée de leurs soins
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W423007960
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 423P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.