recruter les médecins régulateurs ; organiser, étudier, promouvoir et coordonner la régulation de médecine générale dans les secteurs du département de la Loire concernés par la FAPSUM ; représenter les Médecins Régulateurs Généralistes ( MRG) auprès des instances départementales et régionales ; établir le tablau de présence des MRG et le transmettre au Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins ; coordonner la régulation des MRG au sein du SAMU Centre 15 ; passer et veiller à l'application de la convention signée avec le CHU de St Etienne, siège du SAMU ; organiser avec la FARL-RA, la formation initiale des MRG et de veiller à leur inscription dans le dispositif d'amélioration des pratiques et d'évaluation
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
services médicaux d'urgence - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W423007175
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0423006043
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 423P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.