regrouper toute personne physique ou morale ayant qualité de commerçant ambulant installé sur le département de la Loire autour d'un projet commun dans un esprit d'ouverture ; défendre les intérêts des commerçants ambulants, par tous moyens appropriés y compris par des actions juridiques ; développer des relations économiques et commerciales et ce en concertation avec les acteurs économiques de la ville de Saint-Etienne, de la communauté des communes, du conseil général de la région Rhône-Alpes et toutes autres organismes et administrations ; mettre en place un comité de réflexion, composé de l'ensemble des acteurs économiques de la ville, en charge d'une réflexion en amont sur l'évolution économique et commerciale sur les marchés et foires de Saint-Etienne Métropole ; élaborer conjointement avec les municipalités de nouveaux règlements de marchés de sorte qu'ils soient acceptés par l'ensemble des opérateurs économiques, notamment les services des halles et marchés et les associations des commerçants ambulants
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations pour la représentation d'artisans, de commerçants - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W423004548
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 423P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.