Mission
organiser des manifestations afin d'obtenir des fonds pour aider les parents de éva à participer à des formations makaton et d'éveil multi-sensoriels ;besoin de éva financer d'éventuels frais liés aux hospitalisations fréquentes de éva non pris en charge par la mutuelle (transport,hébergement des accompagnants),acquérir du matériel spécifique au besoin de éva selon sa croissance,financer l'achat de chaussures spécifiques et de boissons gélifiées etc (achats fréquents et coûteux),financer des cours d'équithérapie (bénéfique à son épanouissement et bien être), financer l'équipement de la maison (création d'une salle de bain adaptée et chambre au rez de chaussé)financer une partie des frais de garde par une assistante maternelle agrée,financer les frais d'un organisme de garde pour enfant handicapé certains week-end ou lors de l'absence de assistance maternelle (congés annuels,maladie), aide au financement d'un véhicule adapté
Domaines
- accompagnement, aide aux malades 👉 Roannais Agglomération
- associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux) 👉 Roannais Agglomération
Commune & Contact
Commune
Vivans (42310)Siège INSEE
838 RTE DE LA FORET LES ETIGNONNES, 42310 VIVANSContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Enregistrement INSEE
- - Dernier évènement INSEE
- - Publication JO
- - Dérnière déclaration
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 422S
Activité
accompagnement, aide aux malades
associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
NAF : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr