dans le cadre du projet de Ligne à Grande Vittesse Paris-Orléans-Clermont-Ferrand-Lyon, Coeur de France, Roanne ConnecTGV , faire que la variante d'un tracé passant par Roanne soit définitivement retenue, faire que sa desserte soit quantitativement significative et qualitativement satisfaisante, faire perdurer la mobilisation territoriale autour de ce projet au moins jusqu'à sa réalisation et anticiper l'arrivée du TGV sur le territoire, l'association a pour obectif de mobiliser les acteurs privés comme publics ainsi que les habitants du territoire autour de ces 4 enjeux et de communiquer à toutes les occasions possibles les objectifs du territoire dans ce contexte
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W422003123
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 422S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.