RASSEMBLER LES ETUDIANTS EN BTS NRC DU LYCEE ALBERT THOMAS AINSI QUE LES ANCIENS ETUDIANTS DE CETTE MEME SECTION.ELLE A POUR BUT DE SOLLICITER ET DE COMPLETER LA FORMATION DES ETUDIANTS PAR DIVERS ACTIONS COMMERCIALES OU D'INTERET GENERAL.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W422000712
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0422005506
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 422S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : dernière date publication enregistrée :2005-12-17
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.