servir de liaison entre les personnes compétentes en radioprotection de Rhône Alpes, de les informer et de les aider dans leurs missions exercées à ce titre, de servir de liaison entre les membres de l'association et toutes les personnes professionnellement intéressées par les problèmes scientifiques et techniques relatifs à l'utilisation des rayonnements ionisants, de contribuer, dans la mesure de ses moyens, à l'étude et au développement de la radioprotection, et de promouvoir toute formation dans ce domaine, contribuer à améliorer des pratiques de la radioprotection opérationnelle
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W421002595
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 421S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.