but de former des jeunes malgaches sans travail à un métier manuel rémunérateur dans le cfplvda-ambalakilonga. Ces formations actuelles sont au nombre de cinq : mécanique de bicyclettes, ouvrages métalliques, soudure autogène, peinture au pistolet, et mécaniques de motocyclettes et de scooters. elles s'adressent à des jeunes qui en expriment la demande et elles sont payantes. le but de notre association lvda est aussi d'aider les jeunes formés à s'installer dans la vie active avec l'aide de micros crédits remboursables. le nombre de ces formations peut varier suivant les demandes que lvda recevra. sur place l'association assure les formations dans des locaux adaptés et met à la disposition les personnes compétentes pour assurer la formation.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
secours financiers et autres services aux personnes en difficulté - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W421001657
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 421S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun