Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2014-09-16
a pour rôle de défendre les intérêts moraux et matériels des parents d'élèves, d'informer les familles sur la vie scolaire de leurs enfants, de représenter les parents d'élèves en participant aux conseils d'école, l'AIPEa pour but : de créer un lien entre les parents d'élèves, l'école et la mairie, d'étudier en commun des sujets concernant les conditions d'enseignement et de proposer des axes d'améliorations, d'établir une collaboration avec les autorités scolaires, communales et les organisations périscolaires en vue notamment de promouvoir toute initiative tenant à améliorer les conditions d'apprentissage ainsi que l'épanouissement des enfants
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W421001514
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0421006098
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 421S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.