mettre les compétences de ses membres au service des personnes en difficulté, de la protection de l'environnement ainsi que du bien-être animal ; employer tous les moyens d'action, directs ou indirects, qu'elle jugera nécessaire à l'accomplissement de son objet social et environnemental ainsi qu'à la poursuite de ses idées dans le cadre des lois, règlements et législations en vigueur ; s'interdire d'exercer des activités lucratives à titre habituel mais les cantonner dans le cadre de manifestations de bienfaisance et de soutien ponctuelles ; s'obliger à une gestion désintéressée
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
protection des animaux - Les associations de ce domaine dans le département
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W412004894
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 626S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.