réunir les personnes physiques désireuses dans le cadre de leurs compétences d'apporter bénévolement leur concours aux actions menées par la Sécurité Civile sur sa demande explicite et sous son autorité ; permettre à la Direction de la Défense et de la Sécurité Civile et au Préfet du département de Loir-et-Cher de disposer de personnels et d'une infrastructure capable d'assurer un service complémentaire de télécommunication et de détection en cas de besoin ; exercer toute action visant à faire connaître et à développer la radiocommunication numérique au service de la Sécurité Civile ; assurer, le cas échéant, la défense de l'association et ou de ses membres dans le cadre de leurs activités
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
sauvetage, secourisme, protection civile - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W411004940
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 411P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.