mener des actions de recherche appliquée et proposer des recommandations dans les domaines concernant la santé, la sécurité et le matériel de protection des sportifs essentiellement en BMX Race ; - promouvoir et mettre en uvre, la formation continue des intervenants secouristes, paramédicaux et médicaux pouvant intervenir lors de compétitions sportives ou entrainements ; - participer, à la demande d'associations sportives, d'organismes de tutelle, à des médicalisations de manifestations à caractère sportif ; - aider des sportifs à s'équiper en matériel sécuritaire - échanger et créer des liens avec toute société savante, association ou réseau, groupement d'intérêt public, organisme privé ou public partageant les objectifs de la MASH ; - défendre les intérêts de ses adhérents ; - informer régulièrement les adhérents de ses activités
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
gestion de matériel médical - Les associations de ce domaine dans le département
Sports mécaniques (sport automobile, moto, trial) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W402008518
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 402P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.