promouvoir la cynotechnie en général, du chien de travail, de sport, d'utilité et de compagnie, par le biais de l'élevage, de la formation, de l'éducation, du dressage, et de l'olfaction, dès le plus jeune âge, pour particuliers et professionnels ; proposer des formations cynophiles aux métiers de la sécurité privée, de l'olfaction et du chien ; proposer une école du chiot et une éducation canine ; proposer du dressage et des entrainements au mordant ; acheter, former et vendre des chiens renifleurs ou de sécurité ; vendre des croquettes
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
élevage canin, clubs de chiens de défense - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W402004278
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 142P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.