cette association a pour objet : épargner des vies (par nos actions futures) ; écouter, assister, soutenir et conseiller sur les principales démarches, les familles brisées suite à un accident mortel de la circulation d'un proche ; éviter à d'autres familles des traumatismes moraux et physiques irréversibles par la faute des conducteurs irrespectueux du code de la route et des règles de sécurité ; déclencher une réelle prise de conscience auprès des dirigeants de notre pays ; agir avec le soutien des autorités pour faire de la prévention, des actions pour sensibiliser la population et les acteurs aux veilles des fêtes locales, et toutes actions et réflexions pouvant sécuriser nos jeunes ; recueillir les témoignages et les revendications, afin de remonter aux différents ministères les difficultés que rencontrent les familles ; exercer des activités économiques pour atteindre l'objet, etc
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
sécurité routière - Les associations de ce domaine dans le département
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W401010069
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 401S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.