développer , favoriser, renforcer les échanges et les manifestations culturelles entre les membres de l'ACMC et l'ensemble des chassères ; acquérir, gérer et entretenir un espace de rencontre qui offre un lieu de prière dans lequel les membres et sympathisants de l'association peuvent exercer dignement leurs activités ; contribuer à trouver des solutions aux questions liées à l'exercice du culte musulman; développer des activités socio-culturelles en faveur des adultes, des jeunes ; organiser des manifestations à caractère cultuelle et culturelle, assurer un accompagnement social aux personnes et familles en difficulté , organiser des actions humanitaires pour venir aux plus démunis; contribuer à préserver la cohésion et la paix sociale ; favoriser la culture du dialogue, du débat et de l'ouverture , sensibiliser les familles à prendre leurs responsabilités individuelle et collective ,sensibiliser le public à un engagement social actif
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W383002540
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 383S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.