planifier des sorties en groupe, participer aux randonnées vtt et gravel organisées par d'autres associations, participer aux rencontres organisées par l'aspo tours, le comité d'établissement de la sncf, le comité atlantique et l'union sportive des cheminots de france, organiser des manifestations sportives, développer et entretenir les chemins, sentiers et autres voies empruntées, organiser des journées ateliers (réparations, révisions des vélos), assurer par tous les moyens (publications, rencontres, forums, site web etc) la formation et les pratiques du vtt et gravel
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Cyclisme (cyclisme, vélo, VTT, y c course d'orientation à vélo, cyclotourisme) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
www.aspovttgravel.sportsregions.fr
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W372019110
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 372P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.aspovttgravel.sportsregions.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.