Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2016-04-25
développer le système éducatif au Maroc en y acheminant des fournitures scolaires, ceci par l'intermédiaire du raid humanitaire qu'est le 4L Trophy ; l'association aura le soutien de ses sponsors par un apport financier et matériel ; l'association soutiendra les prochains binômes de la région voulant participer aux éditions futures du 4L Trophy, ce qui permettra de nouvelles collectes, de nouveaux sponsors et encore plus de matériel scolaire pour les enfants les plus démunis du Maroc
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives intervenant au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W372012645
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 372P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.