Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2017-06-03
développer le lien entre les armées et la nation dans le département de l'Indre et Loire en encourageant, développant, animant et menant des actions pédagogiques et culturelles au profit du grand public, des élèves et des étudiants, notamment dans le cadre des commémorations d'évènements historiques ; contribuer à la politique du ministère de la défense dans le domaine de la communication ; resserrer les liens entre tous les membres de la communauté du ministère de la défense ; concourir au développement de la culture historique militaire ; dans ce cadre, l'association veille au respect des droits d'auteur et à la diffusion d'informations objectives et contrôlées
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations de militaires, amicales, associations de conscrits - Les associations de ce domaine dans le département
activités civiques, information civique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W372011939
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 372P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.