oeuvrer à toutes les actions visant à développer le réentraînement des Insuffisants respiratoires, notammment dans le cadre de l'Unité de Soins de Suite et de Réadaptation du Pôle Santé Léonard de Vinci; fournir du matériel utile à la réhabilitation respiratoire et à l'éducation thérapeutique des Insuffisants respiratoires chroniques; participer à la promotion de la réhabilitation respiratoire au sens large, en liaison avec l'espace du souffle et les associations de patients; participer à la formation du personnel médical et paramédical dans le domaine du réentraînement à l'effort et l'éducation thérapeutique; s'abonner à des revues traitant de l'insuffisance respiratoire et des divers aspects thérapeutiques; concourir à la réalisation de toutes actions de promotion du réentraînement à l'exercice de l'Insuffisant respiratoire dans le cadre du Pôle Santé Léonard de Vinci
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
accompagnement, aide aux malades - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W372010762
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 372P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.