création d'un jardin participatif biologique à Saint Père Marc en Poulet ; il va permettre l'entretien d'un terrain public (sous convention avec la Mairie) en étant respectueux de l'environnement et des règles de la permaculture tout en garantissant une production de fruits et légumes bio destinée aux adhérents de l'association ; l'association a aussi pour but de partager ses connaissances en permaculture et bio diversité, de transmettre ses comportements Eco-responsable en partenariat avec des écoles et d'autres associations, et de faire participer les citoyens à travers des manifestations sensibilisant chacun à l'avenir de notre agriculture et s'auto responsabiliser
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
jardins ouvriers, floralies - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W354007104
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 354S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.