rassembler les victimes (et leurs familles) de l'accident de train survenu le 12/10/2011 au passage à niveau N°11 de Saint-Médard/Ille (35) ; apporter un soutien aux victimes et à leurs familles ; contribuer à l'amélioration de la prise en charge et de l'accompagnement des familles de victimes ; contribuer à la recherche de la vérité sur les causes de l'accident et à la sanction en justice des responsabilités éventuelles ; aider à obtenir une juste indemnisation des préjudices subis ; aider à entretenir et perpétuer la mémoire de cet accident et des personnes disparues ; engager ou participer à toute action permettant l'amélioration de la sécurité au passage à niveau de Saint-Médard/Ille ; contribuer au niveau national à l'amélioration de la prise en considération des risques spécifiques à chaque passage à niveau et agir pour faire évoluer la règlementation actuellement insuffisante
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W354002493
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 354S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.