Encadrement de la jeune fille mère en situation de handicap afin d'améliorer et conjuguer leurs situations en tant que jeunes parents , assister et accompagner les mamans veuves et filles mères dans la formation en coupe et couture , organisation de circuit touristique vers des destinations non connue des opérateurs touristiques, la République Démocratique du Congo en particulier et l'Afrique centrale , promouvoir l'éco-tourisme, en sensibilisant les voyageurs sur l'importance de la protection et la préservation de la faune et flore en Afrique centrale , promouvoir et accompagner les femmes dans leurs activités économiques, culturelles et artistiques
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
défense des droits des femmes, condition féminine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W353020320
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 353P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.