apporter une assistance au (x) investisseur (s) propriétaire (s) d'une collection ou ayant souscrit des parts d'indivision dans des lettres ou manuscrits auprès de la société ARISTOPHIL, aider ces investisseurs dans leurs initiatives juridiques et sociales et, dans la mesure des moyens dont elle dispose, de les représenter et de défendre leurs intérêts, directement ou indirectement par l'intermédiaire d'un collectif ou d'une association ; de même, les conseillers ayant proposé à leurs clients la souscription de parts d'indivision ou une collection dans des lettres ou manuscrits auprès de la société ARISTOPHIL auront la possibilité de bénéficier de l'assistance de l'Association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W353013580
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 353P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.