rendre visible les travaux des artistes plasticiens pratiquant l'art textile, diffuser les pratiques textiles artistiques, encourager et accompagner la réflexion du public sur ce que peut être l'art textile, sensibiliser le public le plus large possible aux pratiques textiles artistiques, faciliter le partage de matériaux et outils nécessaire aux pratiques textiles artistiques, proposer à ses adhérents un réseau de réflexion, d'information et d'échange, encourager des formes participatives de pratiques textiles artistiques , encourager à travers ces formes collectives de pratiques textiles artistiques le lien social et le développement personnel
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W353013391
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 353P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.