soutenir les étudiants originaires des îles françaises du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie française) dans leur projet d'études ou de stages linguistiques à l'étranger ; elle se donne aussi pour mission d'offrir un soutien aux familles originaires des îles françaises du Pacifique ; afin de développer ses actions, l'association sera amenée à organiser divers temps de rencontres avec ses adhérents (spectacles, dîners, conférences...)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicale de personnes originaires d'un même pays (hors défense des droits des étrangers) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W353013269
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 353P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.