promouvoir l'information et la transmission des connaissances dans les domaines de la médecine fonctionnelle, de l'électromédecine, des fréquences sur microcourants et de la biorésonance ; Organiser, soutenir l'organisation et aider la participation de ses membres à des ateliers, conférences, colloques, rencontres et évènements de formation, en apportant un soutien logistique, financier et matériel ; Promouvoir et soutenir la recherche et la publication scientifique dans ces domaines par l'aide à l'accès aux moyens techniques, humains et organisationnels et l'accès à des ressources spécialisées, en apportant un soutien logistique, financier et matériel ; Et, d'une manière plus générale, accomplir toutes opérations de toutes natures qui sont compatibles avec cet objet, s'y rapportent et contribuent à sa réalisation, dans le respect des cadres légaux et éthiques et ce pour tous pays ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
information communication - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W352006346
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 352S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.