RYTHMELIA

Activité

Projet porté

jouer et partager la musique d'artistes connus ou méconnus ; jouer et partager la musique créée (composition) par les musiciens du groupe « Les STU » ; faire ou refaire découvrir des chansons et des musiques d'artistes via les prestations du groupe « Les STU » au plus grand nombre de personnes dans des lieux publics ou privés ; aller à la rencontre des publics et favoriser les échanges et les partages d'expériences artistiques ; créer des évènements artistiques pour promouvoir l'association : des soirées musicales, des organisations festives, les répétitions en privé ou publique, où les musiciens peuvent s'exprimer sont des moyens envisagés ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Fougères (35300)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W351006693

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 351S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.