DONNONS NOUS LES MAINS (DNLM)

Activité

Projet porté

aider, par tous les moyens légaux, toutes les personnes vulnérables notamment les enfants démunis, orphelins, handicapés et les femmes veuves des quartiers de la commune I du district de Bamako voire de toutes les communes du district de Bamako et du Mali ; créer les conditions favorables à un meilleur accès des personnes vulnérables aux services sociaux de base : éducation, santé, sécurité alimentaire, intégrité physique et psychique ; renforcer les capacités des personnes vulnérables à la formation, l'appui économique et la citoyenneté, afin d'améliorer de façon significative le bien-être de toutes et tous en république du Mali

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Montpellier (34070)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343022780

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.