promouvoir, par tout moyen, tout type d'innovation ayant pour finalité l'amélioration de l'exercice de la profession d'avocat et plus généralement l'accès au droit (ci-après l'innovation Legaltech et Legalsocial) ; protéger les avocats du Barreau de Montpellier contre les atteintes numériques à leur personne, leurs données personnelles, leur vie privée, et leur réputation ; mener une réflexion sur la compatibilité de ces innovations avec la déontologie de la profession d'avocat et la réglementation relative au périmètre du droit ; être force de proposition de réformes déontologiques et légales pour favoriser des innovations Legaltech et Legalsocial permettant d'améliorer l'accès au droit pour le plus grand nombre ; dispenser des formations auprès de tout type de public en lien avec l'objet social ; stimuler la création d'entreprises ayant pour objet l'innovation Legaltech et Legalsocial ; mettre en lien les acteurs de l'innovation Legaltech et Legalsocial avec les avocats
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343022654
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.