promouvoir la défense et la préservation des patrimoines, immobiliers, individuels et collectifs (et en particulier les habitations et aménagements urbains existants et à venir), environnemental et écologique (en particulier la préservation des pins d'Alep centenaires), se situant sur la commune de Castelnau-le-Lez ; informer la population concernée de tout projet dont elle aura la connaissance et qui pourrait porter atteinte à ces patrimoines communs et organiser si besoin toute réunion d'information et de débat ainsi que toute action en justice qu'elle pourra décider d'engager
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343022636
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.