le développement du Collège de droit de Montpellier, institution au sein de la Faculté de droit et de Science politique de Montpellier qui accueille des étudiants, qui leur dispense des enseignements et qui assure leur évaluation ; l'association devra aider à la mise en place de certaines actions particulières destinées à diversifier et étoffer les enseignements dispensés au sein du Collège de droit, à nouer des partenariats avec des cabinets d'avocats ou toute autre structure ou individu qui souhaiterait soutenir le Collège de droit, enfin à aider les étudiants les plus en difficulté
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations périscolaires, coopération, aide à l\'enseignement - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
collegededroit-montpellier.org
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343015452
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : collegededroit-montpellier.org
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.