assurer, d'un point de vue matériel et moral, la défense et la représentation des intérêts généraux, principalement des familles d'origine réunionnaise, mais sans exclusive, de l'Hérault, quelque soit leur situation juridique, en particulier en leur qualité d'usagers, notamment les locataires ou accédant à la propriété, et de consommateurs de biens et services ; étudier les diverses questions et coordonner les diverses activités ou réalisations qui relèvent du domaine social-familial ; agir pour la protection et l'amélioration de l'environnement, de la nature et du cadre de vie ; faire connaître la culture, l'histoire, les traditions de l'île de la Réunion par des débats, des conférences, des expositions et des activités artistiques diverses
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
mouvements de consommateurs - Les associations de ce domaine dans le département
jumelages, échanges culturels, organisation d'échanges linguistiques, échanges culturels au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343015321
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.