Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2009-06-09
rassembler dans un même cercle les amateurs de danse, théâtre et chant qui oeuvrent pour le développement artistique de ces disciplines et qui partagent les mêmes ambitions; créations artistiques et insertions professionnelles pour jeunes artistes éloignés de l'emploi; accompagner danseurs, chorégraphes, comédiens et chanteurs dans leurs créations; mettre à disposition de ses membres un cadre qui leur offre les ressources artistiques nécessaires à l'apprentissage de la comédie, chant, et danse
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété - Les associations de ce domaine dans le département
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343004842
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.