développer une solidarité agissante entre les femmes au niveau local, départemental, régional; favoriser l'émergence et le renforcement d'un mouvement féminin pluriel; apporter une aide humanitaire aux personnes démunies; propager la culture d'égalité, de tolérance et d'ouverture pour mieux vivre ensemble; soutenir le développement local via l'intégration de la femme dans les domaines de la formation et de production; aide et assistance aux familles; sensibiliser aux droits de l'Homme et des enfants
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations féminines pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux) - Les associations de ce domaine dans le département
aide aux réfugiés et aux immigrés (hors droits fondamentaux) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343004449
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.