prendre en pension ou demi-pension les équidés ; travailler, débourrer, valoriser les chevaux de propriétaire ou à la vente ; louer ses équidés et installations ; transporter les équidés ; développer des actions permettant d'encourager les relations sociales des cavaliers ; faire découvrir le monde du poney sous toutes ses formes ; enseigner l'équitation sous toutes ces formes et a tout publics ; vendre ou récolter des produits au bénéfice de l'association ; faire profiter aux cavaliers de l'adhésion à la FFE de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
animaux familiers, colombophilie, aquariophilie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W341008256
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 341S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.