promotion des univers issus de l'imaginaire et du fantastique ; la promotion des métiers artistiques et artisanaux liée à l'imaginaire et au fantastique ; la création, la diffusion et la promotion de spectacles et animations (jongleur, échassier, art de rue) dans des univers issus de l'imaginaire et du fantastique, encourager et soutenir des artistes et artisans travaillant dans le domaine de l'imaginaire et du fantastique, ainsi que le soutien à la production et diffusion de leurs créations ; l'organisation d'événements ( tel que des : ateliers, stages, rassemblement, spectacles, animations conventions, etc) autour des thèmes du fantastique ou favorisant le transfert de compétences entre les acteurs de ces univers
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W341007792
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 123S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.