regrouper les constructeurs amateurs du RESEAU du SPORT de L'AIR de la région de Béziers, afin de promouvoir la construction amateur d'aéronefs par : la mutualisaton des infrastructures (hangar, atelier, outillages...) ; l'accueil et l'information des visiteurs (accueil des futurs constructeurs/restaurateurs, découverte de la construction/restauration, distribution des documents fédéraux) ; les conseils et tours de main ; l'exploitation des appareils ; l'organisation de rencontres de passionnés (rassemblement, journées portes ouvertes, cafés croissants en atelier, barbecues club, voyages en groupe etc)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W341005553
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 341S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.