participer à une réflexion sur l'avenir de la commune de Coutras ; défendre les intérêts collectifs et recenser les besoins des citoyens ; observer, analyser, apporter un regard critique et assurer une vigilance sur les actions du conseil municipal ; faire des propositions aux élus locaux ; fédérer, mutualiser les demandes et les actions des citoyens envers la municipalité conformément aux droits d'information de chaque administré ; être un acteur de la vie communale aux travers d'actions et d'informations régulières par tout support et de propositions dans une logique de développement durable, d'entraide et de solidarité afin de défendre les projets et l'intérêt général de la commune de Coutras ; contester par voie amiable ou contentieuse, ester en justice pour demander le retrait ou l'annulation de toute décision administrative ou de mauvaise gestion financière
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
activités civiques, information civique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W335003513
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 335S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.