pRÉSERVER LE PATRIMOINE NATUREL DE LA VALLÉE DU LYSOS ET DE LA BASSANE ET DE LEURS ENVIRONS Lutter contre les différentes pollutions : -pollutions visuelles (dégradation du paysage) -pollutions chimiques -pollutions organiques -lutter et dénoncer les dépôts sauvages de déchets ou de gravats -lutter contre l'utilisation de plastique imputrescible et autre matériaux non adaptés au milieu -lutter contre l'introduction de végétaux non indigène ou invasive -protéger étudier et faire connaître la flore et la faune pressente dans ce milieu
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Environnement, cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W333007169
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 333S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.