LABORATOIRE DES DROITS CULTURELS

Activité

Projet porté

favoriser la transition des politiques publiques vers la mise en travail des droits culturels des personnes, en application des textes internationaux et des lois françaises y faisant référence ; contribuer au développement de relations d'humanité et à la mise en place d'actions prenant en considération les droits culturels et les droits humains de manière générale par un travail de sensibilisation, le partage de ressources et de connaissances, des formes de compagnonnages, l'accompagnement des personnes et des structures, et toute autre initiative pertinente au regard de ces valeurs ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Valencisse (41190)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332033114

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 411P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.